Arnaud Brondel, nommé Président d’Albert Vieille à la suite de Georges Ferrando.

À la suite du départ à la retraite, en fin d’année 2019, de Georges Ferrando, après plus de 30 ans de carrière au sein d’Albert Vieille, Arnaud Brondel a été nommé Président de la société par Givaudan. Ce mandat vient en parallèle de sa fonction de Directeur des Ressources Humaines.


Le secteur d’activité du parfum et de la cosmétique est un univers qu’Arnaud Brondel connait bien puisqu’il a travaillé successivement dans l’industrie de produits cosmétiques et de soins, avant d’intégrer une société de création de parfums. En 2018, à 41 ans, il rejoint l’origine de cette branche d’activité en intégrant Albert Vieille SAS, fournisseur de matières premières aromatiques naturelles. Le mode de gouvernance de l’entreprise, son savoir-faire et le dynamisme de la structure, l’ont séduit, autant que ses valeurs et sa raison d’être.


Aujourd’hui, en tant que Président, Arnaud Brondel doit s’assurer de l’implémentation des politiques du Groupe Givaudan au sein de la structure ; il est le garant des aspects sociétaux et légaux.
Cette première année de mandat sera notamment marquée par son engagement et son leadership dans le système de management intégré de la société : démarche Qualité, Environnementale, santé-sécurité au travail, RSE.


Arnaud Brondel a à cœur de faire perdurer les valeurs et l’héritage construits par Georges Ferrando, auprès duquel il aura passé deux années qui ont confirmées l’adéquation entre ses propres valeurs personnelles et celles de la société Vieille. 

Les challenges à venir sont nombreux et stimulants.

En haut